Objectifs
Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de l’entreprise.Contenus
Définir sa stratégie et utiliser la valeur ajoutée des réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux
Développer sa page Facebook entreprise
Développer son compte Instagram
Développer sa présence sur les autres réseaux : Twitter, YouTube, Linkedin, SnapChat et Pinterest
Promouvoir ses réseaux et marketing d’influence
Pré-requis
Avoir de l'intérêt pour les nouvelles technologies et le web.Avoir de bonnes capacités de rédaction et de communication.
Modalités et délais d’accès à la formation
Test de sélectionEntretien
Public concerné
Tout public, Salariés, Demandeurs d'emploi, Public spécifiqueMéthodes pédagogiques
- Pédagogie centrée autour des besoins de l’apprenant avec méthode applicative (mises en situation et exercices contextualisés).Modalités d'évaluation
- Évaluation orale et/ou écrite au cours de la formation
Validation
Attestation de compétencesModalités de financements
- Financement individuel
- Plan de développement des compétences
Durée
- Nombre d'heures en centre : 49
- Nombre d'heures au total : 49
Tarif
Prix maximum : 15€/heure.Tarif donné à titre indicatif, modulable en fonction du projet et du statut du candidat. Pour une réponse sur mesure : nous contacter.
Accessible aux personnes handicapées
Date(s) de session
Aucune session enregistrée à ce jour.Débouchés et poursuites d'études
Type d’emplois accessibles : community manager, responsable de communication, social media manager.
Résultat(s)
Pas de taux récent disponibleDate de dernière mise à jour
9 septembre 2024
Autres lieux de formation
(63) Clermont-Ferrand - Lycée La Fayette