Objectifs
Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de l’entreprise.Contenus
Définir sa stratégie et utiliser la valeur ajoutée des réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux
Développer sa page Facebook entreprise
Développer son compte Instagram
Développer sa présence sur les autres réseaux : Twitter, YouTube, Linkedin, SnapChat et Pinterest
Promouvoir ses réseaux et marketing d’influence.
Pré-requis
Avoir de l'intérêt pour les nouvelles technologies et le webAvoir de bonnes capacités de rédaction et de communication.
Modalités et délais d’accès à la formation
Test de sélectionEntretien.
Public concerné
Tout public, Salariés, Demandeurs d'emploiMéthodes pédagogiques
Alternance d'apports théoriques et d'applications pratiques.Modalités d'évaluation
- Évaluation orale et/ou écrite au cours de la formation
Validation
Attestation de compétences.Modalités de financements
- Financement individuel
- Plan de développement des compétences
Durée
- Nombre d'heures en centre : 49.
- Nombre d'heures au total : 49.
Tarif
Prix maximum : 15€/heure.Tarif donné à titre indicatif, modulable en fonction du projet et du statut du candidat. Pour une réponse sur mesure : nous contacter.
Accessible aux personnes handicapées
Débouchés et poursuites d'études
Type d’emplois accessibles : community manager, responsable de communication, social media manager.
Résultat(s)
Pas de taux récent disponible.Information(s) diverse(s)
Dates de session à définir avec le conseiller.Date de dernière mise à jour
24 septembre 2025
Autres lieux de formation
(43) Le Puy en Velay - GRETA Auvergne Agence 43