Certifié ISO 9001 depuis le 1er janvier 2015, le GRETA de Clermont-Ferrand accueillait les 12 et 13 décembre Monsieur Juge, auditeur accrédité AFAQ et en charge de l’audit de surveillance. Ce dernier a pu  vérifier que  les 3 établissements adhérents au GRoupement d’ETAblissements clermontois audités, le lycée professionnel Pierre Boulanger à Pont-du-Château, le lycée Sidoine Apollinaire à Clermont-Ferrand et le lycée des Métiers de l’Hôtellerie, de la Restauration et du Tourisme à Chamalières répondaient pleinement aux exigences de la norme qualité. L’occasion aussi pour l’expert de procéder à une visite des plateaux techniques et d’échanger avec les équipes enseignantes et les stagiaires de formation continue.

dscn4515

Visite du plateau technique du lycée de Chamalières et rencontre des enseignants et stagiaires pour l’auditeur.