Le GRETA de Clermont-Ferrand est ravi de mettre en lumière son excellent bilan qualitatif du 1er semestre 2019.
Sur plus de 500 stagiaires sondés (enquête de satisfaction remise en fin de formation) :
Au niveau administratif :
100% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits de l’accueil lors de la prise de contact.
Au niveau pédagogique :
92% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits de la prise en compte de leurs besoins ou attentes.
94% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits du contenu de leur formation (apports de connaissances théoriques et/ou pratiques).
98% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits de la clarté des explications.
98% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits de la clarté des supports utilisés (documents, outils numériques, films,…).
Au niveau de la formation globale :
99% des stagiaires ayant répondu sont satisfaits ou très satisfaits de la formation (appréciation globale).
97% des stagiaires ayant répondu recommandent la formation qu’ils viennent de suivre.
C’est dans le cadre de sa certification ISO 9001 et de son label Datadock que le GRETA mesure la satisfaction de ses clients. Et ce sont bien tous les personnels du GRETA qui travaillent ensemble pour obtenir ces bons résultats !