Le GRETA Auvergne vous propose une offre en alternance pour le BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S)
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Descriptif |
Poste (H/F) basé à Cournon d’Auvergne (63) pour une entreprise d’aide à la personne.
Date : septembre 2023
Contrat d’apprentissage
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Principales missions |
Organisation :
• Recenser les besoins des bénéficiaires
• Gestion des plannings
• Affecter les intervenants selon leurs compétences et selon les souhaits et contraintes des clients
• Gestion des absences et réattribution de prestations
• Mise en place de demande prestations en urgence
• Vérifier et valider les prestations pour transmission au service facturation et assurer la préparation des paies intervenant
• Suivre les règlements des factures
• Mesurer la satisfaction des bénéficiaires
• Suivre les process Qualité et sensibiliser les équipes
• Repérer les investissements à réaliser
Management et GRH :
• Évaluer les besoins et préparer les annonces et les transmettre aux partenaires emploi ou au service Recrutement interne
• Intégration des nouveaux embauchés
• Solliciter son responsable pour la rédaction et la signature des contrats de travail et les présenter au nouvel embauché, Gestion des avenants
• Faire les déclarations d’embauche auprès des institutions
• Constituer les dossiers intervenants conformément aux procédures qualité
• Suivi de période d’essai
• Suivi des échéances
• Piloter son équipe
• Dynamiser, motiver son équipe
Commercial et développement :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prospects
• Présenter l’argumentaire commercial et les valeurs du groupe
• Organiser des rendez-vous
• Assurer la prospection et savoir solliciter ses partenaires
• Être force de proposition
• Suivre les fluctuations de l’activité
Communication écrite et orale :
• Rédiger des notes, des comptes-rendus, des mails
• Expliquer le travail à effectuer aux intervenants
• Participer à des réunions de direction
• Adapter le mode de communication en permanence au contenu du message, des interlocuteurs, de la situation
• Tenir les dossiers administratifs et informatiques à jour, Archiver
• Appliquer la déontologie professionnelle (secret professionnel
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Profil cherché |
- Maitriser les outils numériques,
- Capacités d’adaptation,
- Réactivité, Capacité de négociation et de communication
Merci d’adresser lettre de motivation et CV à Marine SIMONET (marine.simonet@ac-clermont.fr)
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