Vendredi 23 novembre, le GRETA de Riom-Volvic a célébré l’anniversaire de ses  vingt années d’expérience dans le domaine de l’inclusion en présence de représentants du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes, de représentants du monde associatif en lien avec le handicap, de nombreux parents et partenaires économiques et de nombreux anciens stagiaires.

Cette soirée s’est déroulée dans les locaux du lycée des métiers Marie Laurencin à Riom.

Plusieurs « tables rondes » ont été organisées sur les thèmes de l’insertion professionnelle, de la famille et fratrie et sur celui des loisirs. Les différentes tables rondes ont été introduites par des films réalisés par le vidéaste Romain Coissard.

Cette soirée riche en témoignages et en émotions s’est achevée autour d’un buffet réalisé en partenariat avec les lycées, les anciens stagiaires du dispositif FPIPH et les cuisiniers de plusieurs collèges du département.

fpiph