Le GRETA Clermont-Auvergne vous propose des offres en alternance pour le BAC PRO Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (AGOrA) début septembre 2021 à juillet 2023.

Descriptif

Poste d’assistant(e) administratif(ve) et commercial(le) basé à Olby (possibilité de co-voiturage) pour une entreprise spécialisée dans la distribution de chaudières à granulés de bois.
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

Principales missions
  • Accueil téléphonique de professionnels et de particuliers.
  • Missions en lien avec les commerciaux et les installateurs (soutien en back office : devis…).
  • Gestion des formulaires de contact complétés très majoritairement par des particuliers : vous serez amené(e) à leur donner des renseignements de 1er niveau sur les produits et sur les dossiers d’aides auxquels ils peuvent prétendre. En fonction des besoins exprimés, vous les orienterez vers les techniciens ou les installateurs.
Profil cherché
  • Candidat(e) motivé(e), sachant s’adapter, autonome, réactif(ve), sachant preuve d’initiative et à l’aise avec les outils bureautiques.

Déposer votre candidature ici