Imprimer

Objectifs

- Maîtriser les techniques de vente en face à face : de la prise de contact à la fidélisation client.

Contenus

– Représenter l’entreprise et valoriser son image
– Mettre un entretien de vente de produits et de services référencés aux entreprises et aux particuliers
– Assurer le suivi des ventes

Pré-requis

- Formation de niveau V en commerce ou équivalent, avec une expérience significative de la vente.

Public concerné

Tout public, Salariés, Contrat de professionnalisation, Demandeurs d'emploi

Méthodes pédagogiques

- Pédagogie centrée autour des besoins de l’apprenant avec méthode applicative (mises en situation et exercices contextualisés).

Validation

- CCP 2 du titre professionnel sous réserve de réussite à l’examen (mises en situation professionnelle et dossier de synthèse de pratique professionnelle).
- A partir de l’obtention d’un CCP, possibilité de présenter les autres CCP pour obtenir le titre professionnel dans la limite de durée de validité du titre.

Date(s) de session

Aucune session enregistrée à ce jour.

Date de dernière mise à jour

22 juin 2021

Autres lieux de formation

(43) Le Puy en Velay - GRETA du Velay