Objectifs
Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de l’entreprise.Contenus
Définir sa stratégie et utiliser la valeur ajoutée des réseaux sociaux
Communiquer sur les réseaux sociaux
Développer sa page Facebook entreprise
Développer son compte Instagram
Développer sa présence sur les autres réseaux : Twitter, YouTube, Linkedin, SnapChat et Pinterest
Promouvoir ses réseaux et marketing d’influence
Pré-requis
Avoir de l'intérêt pour les nouvelles technologies et le web.Avoir de bonnes capacités de rédaction et de communication.
Public concerné
Tout public, Salariés, Demandeurs d'emploi, Public spécifiqueMéthodes pédagogiques
- Pédagogie centrée autour des besoins de l’apprenant avec méthode applicative (mises en situation et exercices contextualisés).Validation
Attestation de compétencesAccessible aux personnes handicapées
Date(s) de session
Aucune session enregistrée à ce jour.Débouchés et poursuites d'études
Type d’emplois accessibles : community manager, responsable de communication, social media manager.
Date de dernière mise à jour
22 mars 2024
Autres lieux de formation
(63) Clermont-Ferrand - Lycée La Fayette