Imprimer

Objectifs

Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de l’entreprise.

Contenus

Définir sa stratégie et utiliser la valeur ajoutée des réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux

Développer sa page Facebook entreprise

Développer son compte Instagram

Développer sa présence sur les autres réseaux : Twitter, YouTube, Linkedin, SnapChat et Pinterest

Promouvoir ses réseaux et marketing d’influence

Pré-requis

Avoir de l'intérêt pour les nouvelles technologies et le web.
Avoir de bonnes capacités de rédaction et de communication.

Public concerné

Tout public, Salariés, Demandeurs d'emploi, Public spécifique

Méthodes pédagogiques

- Pédagogie centrée autour des besoins de l’apprenant avec méthode applicative (mises en situation et exercices contextualisés).

Validation

Attestation de compétences

Date(s) de session

Du 07/01/2019 au 24/07/2020 à Le Puy en Velay
Du 07/01/2019 au 24/07/2020 à Yssingeaux
Du 07/01/2019 au 24/07/2020 à Monistrol Sur Loire

Date de dernière mise à jour

29 septembre 2021

Autres lieux de formation

(63) Clermont-Ferrand - Lycée La Fayette