Imprimer

Objectifs

Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir l’activité de l’entreprise.

Contenus

Définir sa stratégie et utiliser la valeur ajoutée des réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux

Développer sa page Facebook entreprise

Développer son compte Instagram

Développer sa présence sur les autres réseaux : Twitter, YouTube, Linkedin, SnapChat et Pinterest

Promouvoir ses réseaux et marketing d’influence

Pré-requis

Avoir de l'intérêt pour les nouvelles technologies et le web.
Avoir de bonnes capacités de rédaction et de communication.

Public concerné

Tout public, Salariés, Demandeurs d'emploi, Public spécifique

Méthodes pédagogiques

- Pédagogie centrée autour des besoins de l’apprenant avec méthode applicative (mises en situation et exercices contextualisés).

Validation

Attestation de compétences

Accessible aux personnes handicapées

Date(s) de session

Aucune session enregistrée à ce jour.

Débouchés et poursuites d'études

Type d’emplois accessibles : community manager, responsable de communication, social media manager.

Date de dernière mise à jour

22 mars 2024

Autres lieux de formation

(63) Clermont-Ferrand - Lycée La Fayette