Vous êtes intéressé(e ) par les métiers du travail des métaux ?

• Le GRETA de Clermont-Ferrand recherche des demandeurs d’emploi intéressés par une formation diplômante et rémunérée.
  • Si vous souhaitez dès le 3 septembre 2018 intégrer une formation diplômante et obtenir le BAC PROFESSIONNEL Technicien(ne) d’Usinage alors contactez nous.

Pour consulter le contenu de cette formation ; cliquez ici

Cette formation sera dispensée au lycée Roger Claustres à Clermont-Ferrand.

• En intégrant cette formation, vous allez acquérir des compétences techniques nécessaires à un emploi de technicien(ne) d’usinage.
  • Si vous êtes demandeur d’emploi, avez un diplôme de niveau V validé dans le domaine industriel ou de l’expérience professionnelle dans le domaine de l’industrie, possédez un sens de l’organisation et aimez le travail en équipe, etc.

alors venez participer aux 2 informations collectives que l’on prévoit d’animer au lycée La Fayette  :
          – Jeudi 19 juillet à 14h et
          – Jeudi 23 août à 9h

• Renseignements ou inscription à l’information collective  :
    – auprès du GRETA au 04-73-26-35-06
    – ou CV et lettre de motivation à envoyer à sandrine.perrier@ac-clermont.fr en précisant « BAC PRO Technicien d’Usinage ».